Hypnothérapeute à L'Isle-sur-la-Sorgue, j'accueille enfants, adolescents, adultes ou encore seniors en maisons de retraite, EHPAD, a domicile, en cabinet. Je perfectionne mes méthodes en EMDR, hypnose depuis 2 ans.
J'inscris toujours une démarche individualisée et globale grâce à la maîtrise de techniques variées. Je vous propose des moyens simples et naturels pour entretenir votre vitalité et votre santé. Soulager, Prévenir, Energétiser : ce sont les mots clés de mon travail.
Je peux vous rencontrer en consultation a domicile, en maisons de retraite, EHPAD ou encore en cabinet.
Jean-charles Arliaud vous reçoit à L'Isle-sur-la-Sorgue pour toutes consultation de : .
Le cabinet de votre hypnothérapeute est facilement accessible depuis Le Thor, Pélissanne, Salon-de-Provence, Sénas mais aussi Cavaillon ou Mallemort.
La ville de L'Isle-sur-la-Sorgue, de code postal 84800, appartient au département Vaucluse et à la région Provence-Alpes-Côte d'Azur. En 2010, la ville comptait 19048 habitants. Cavaillon, Pernes-les-Fontaines, Monteux mais aussi Vedène ou Carpentras entourent L'Isle-sur-la-Sorgue.
N'hésitez pas à prendre rendez-vous avec votre thérapeute Jean-charles Arliaud.
"Conseillère bilan - Coach - Formatrice"
Les thérapeutes de valeur sont des perles rares et Jean-Charles Arliaud en est une! Doué d'une écoute authentique je le recommande chaleureusement aux bénéficiaires que j'accompagne dans leur trajectoire professionnelle et aussi aux personnes de mon entourage. Sa posture toujours juste, teintée d’humilité, et sa maîtrise des techniques (Hypnose et EMDR) vous permettent d'accéder à vos ressources pour faire face aux difficultés qui sont les vôtres. Son éthique se pose comme un cadre sécurisant pour vous amener à découvrir que les solutions existent en vous ; il vous conduit tout en douceur vers l'autonomie et vous transmet même, en bonus, la technique d'auto-hypnose! Les résultats font force de preuve, les personnes ressortent libérées de ce qui les freine, plus assurées et en pleine possession de leur capacités à faire les bons choix pour elles-même... Je n'aurai de cesse de lui envoyer du monde !!! Merci à lui.